L'autre jour, lors d'un diner, une amie nous déclare qu'elle souhaite qu'on lui offre un sex toys pour ses 35 ans.
Une de ces amies se précipite pour se porter volontaire. Je la soupçonne de vouloir,en douce, écouler l'un des "membres les plus actifs" de sa pléthorique collection... Je dis alors à mon amie que je serai son fournisseur de piles pendant un an! Je souris à l'idée que je serai relativement bien placé pour connaître sa consommation d'électricité vibratoire et pour en déduire, du même coup, sa fréquence d'utilisation et le goût supposé de la belle pour ce genre d'accessoire...
(Accessoire...mais pas superflu;-)
Je me repris en pensant que la chose que cela me permettrait finalement de connaître, c'est le taux d'absence...de son mari.
A bien y réfléchir, et je me suis permis de lui faire remarquer que dans ce genre d'ustensiles et compte tenu de l'utilisation qui en est faite, le mieux n'est pas un "god à piles" mais un "vibro accus"....
J'en vois déjà certains qui désapprouvent ce genre de mauvaises blagues, qui plus est, sur un sujet pour le moins glissant (disons "scabreux"!!). Je tiens tout de même à leur faire remarquer que les accus se déchargent moins vite (bien moins vite d'ailleurs que la bête que ces objets sont censés suppléer!)... Décidément on en sort pas.
Je voulais juste, par ce petit billet d'humeur ou d'humour (à vous de mettre le curseur où vous le jugez bon), rappeler que nous vivons une époque formidable moins hypocrite que dans ma jeunesse, et où il fait bon de parler de genre de choses. Je me rappelle avoir feuilleté, étant adolescent, le catalogue la Redoute qui traînait dans la maison de mes parents, en butinant ardemment les pages de lingerie, sans doute pour mieux vérifier ma propension naturelle à l'hétérosexualité... Et bien, on pouvait découvrir de magnifiques vibromasseurs, tous lisses et tout blancs, en ces temps de chasteté affichés et de maison closes déjà...closes. La petite dame en photo, mannequin de son état, essayait vainement de nous faire croire ("avaler" serait ici un terme excessif et mal employé, vous en conviendrez!) que cela servait à masser le visage et les joues. Grâce à la science, j'ai découvert bien plus tard que cela avait surtout des vertus pour...les lèvres;-)
Bref, tout cela pour dire que face à cette explosion technologique dans les alcôves solitaires et dans les plumards endiablés, je préfère demeurer avec mon conservatisme à tendance bio: vive mon Sex Appeal et le développement durable!
Une dernière précision. Pour illustrer ces quelques balivernes de potache, j'ai taper "Sex Toys" sur Google et suis tombé sur cet incroyable film publicitaire vantant les mérites d'un vibromasseur qui se branche sur l'iPod et qui officie en rythme avec la musique que vous écoutez. A découvrir!
Je comprends mieux pourquoi ma jeune voisine, l'autre jour dans le métro, se dandinait furieusement en écoutant du Heavy Metal... Les femmes et la Pomme n'ont pas fini de faire couler beaucoup d'encre, isnt'it ?
Le film sur Youtube: Cliquez ici
Commentaires