Une idée en passant qui vaut ce qu’elle vaut. Pourquoi ne pas échanger Ingrid Bétancourt qui a l’air bien mal en point contre Liliane Bétancourt, héritière de L’Oréal et 15ème fortune mondiale ?
Les FARC y gagneraient considérablement au change, seraient ravitaillés régulièrement en produits de beauté en tout genre, parce que finalement, eux-aussi, ils le valent bien. On troquerait les infortunes d’Ingrid contre la fortune de Liliane.
Et comme le père de Liliane a inventé le shampoing, nous qui nous faisons des cheveux pour la santé d’Ingrid, je me disais que Liliane pourrait se rendre utile pour mettre au pas la mèche quelque peu rebelle des gentils companeros et barbudos de tout poil…
Haaa, je pense spontanément et avec nostalgie à Georges Marchais (Pour les jeunes qui ignorent, avec une obstination crasse à se complaire dans l’ignorance de notre histoire contemporaine (pré-Star Academy période 1 ) qui était ce personnage haut en couleur rouge, j’avoue que je parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître… Alors vous n’avez qu’à aller lire sur Wikipédia. Je vais pas tout vous expliquer, non plus)… Pour les autres, vous vous rappelez de cette phrase :
« Liliane, fais les valises ! on part en Colombie ! »
Commentaires